Formations : du « sur mesure » !

Motivation | Techniques de vente / négociation | Gestion des conflits | Recrutement | Accompagnement de commerciaux | Team building | Communication

 

 

 

 

 

Gérer le processus complet de la vente 

  • De la détection des besoins du client à la clôture de la vente.
  • Acquérir de nouveaux clients.
  • Prendre efficacement des rendez-vous par téléphone.
  • Gestion de l’entretien de vente - Evaluation des besoins du client, gérer son indifférence et son scepticisme.
  • Clôture de la vente et signature du contrat. 

  • Comment mieux communiquer avec mes collaborateurs, clients et fournisseurs – apprendre à créer du lien.
  • Comment motiver mes collaborateurs ? Pour un management créatif dans le respect des individualités et des potentialités de chacun.
  • Formation au coaching pour une pratique au quotidien avec vos collaborateurs.
  • Le parler vrai dans les relations de travail – Comment communiquer clairement mes besoins en me respectant et en respectant l’autre ?
  • Création d’une charte relationnelle au travail.

 

  • Les formations que je propose se réalisent toujours sur mesure après avoir échangé sur vos besoins et vos objectifs.
  • Celles qui sont proposées ci-dessus en sont quelques exemples et ne constituent en aucun cas une liste exhaustive.
  • Les formations en vente et en communication se réalisent sur demande, je ne prévois pas d’agenda.